Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ekulumanawea ya mulimba itengene matumba
18 novembre 2014

guerir du diabete en mangeant du gombo tout les jours

Voici quelque chose de nouveau ... Un mec a souffert de constipation pendant les 
20 dernières années et plus récemment de reflux acide. Il ne savait pas que le 
traitement pourrait être is simple - GOMBO! 

 Il a commencé à manger le gombo dans les 2 derniers mois et, depuis lors, n'a 
jamais pris de médicament nouveau. Tout ce qu'il a fait, c'est de consommer de 6 
pièces de gombo quotidiennement. Il est maintenant régulier et son taux de 
glycémie a chuté de 135 à 98, avec son taux de cholestérol et le reflux acide 
également sous contrôle. 

  
Voici quelques faits sur le gombo (à partir de la recherche de  l'Université 
d'Illinois. "Le gombo est un concentré de nutriments précieux, près de la moitié 
sont des fibres solubles sous forme de gomme et de pectines. Les fibres solubles 
contribuent à faire baisser le cholestérol sérique, ce qui réduit le risque de 
maladie cardiaque. L'autre moitié est de fibres insolubles qui aident à 
maintenir le tube digestif en bonne santé, ce qui diminue le risque de certaines 
formes de cancer, en particulier le cancer colorectal. 

   
Près de 10% des quantités recommandées de vitamine B6 et d'acide folique sont 
aussi présents dans une demi-tasse de gombo cuit. Le gombo est une riche source 
de nombreux nutriments, y compris des fibres, de vitamine B6 et acide folique. 

   
J' ai obtenu les numéros suivants de l'Université de l'Illinois Extension Okra 
Page. S'il vous plaît vérifiez là pour plus de détails. 

  
Okra Nutrition (demi-tasse de légumes cuits gombo)  
* Calories = 25  
* Fibres alimentaires = 2 grammes  
* Protéines = 1,5 g  
* Glucides = 5,8 g  
* Vitamine A = 460 UI  
* Vitamine C = 13 mg  
* Acide folique = 36,5 microgrammes  
* Calcium = 50 mg  
* Fer = 0,4 mg  
* Potassium = 256 mg  
* Magnésium = 46 mg  
  
Ces chiffres ne doivent être utilisés comme guide seulement, et si vous êtes sur 
un régime alimentaire restreint médicalement s'il vous plaît consulter votre 
médecin et / ou un diététicien. 

    
1. La fibre supérieure a conclu que le gombo aide à stabiliser la glycémie car 
il freine la vitesse à laquelle le sucre est absorbé dans le tractus intestinal. 

  
2. Okra mucilage n'aide pas seulement le cholestérol a se lier aux acides 
biliaires, mais aussi a l'exécution des toxines déversés par le foie de 
filtrage. Mais ça ne s'arrête pas là ... 

  
3. De nombreux practiciens de médecine non-traditionnelle ont la croyance que 
toutes maladies commencent dans le colon.Le fibre de gombo, absorbant de l'eau 
et en veillant à en vrac dans les selles, aide à prévenir la constipation. Fibre 
en général est utile pour cela, mais le gombo est l'un des meilleurs, ainsi que 
des graines de lin moulues et  psyllium. 

  
À la différence de son de blé dur, ce qui peut irriter ou blesser le tractus 
intestinal, apaise mucilage gombo, et le gombo facilite l'élimination plus 
facilement en glissant son horreur caractéristique de nombreuses personnes. En 
d'autres termes, ce légume incroyablement précieux, non seulement lie l'excès de 
cholestérol et des toxines (dans les acides biliaires) qui causent des problèmes 
de santé,si elle n'est pas évacuée, mais assure également leur passage facile 
dans l'organisme. 

La Veggie est entièrement non-toxique, non-accoutumance (sauf pour touts ceux  
qui grandement en profitent de la manger), n'a pas d'effets secondaires 
indésirables, est plein de nutriments, et est économiquement à la portée de la 
plupart. 

   
4. Contribue en outre à la santé de l'appareil, la fibre de gombo (ainsi que le 
lin et psyllium) N'a pas d'égal parmi les fibres; il nourrit les bonnes 
bactéries (probiotiques). 

  
5. Le gombo conserve le plus de nutriments et d'auto-enzymes pour digérer! , Il 
devrait être cuit aussi peu que possible, par exemple à faible température ou 
légèrement cuit à la vapeur. Certains le mangent cru.  ( bien connu en Haiti )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci au Dr Iyabiye qui a traité/guéri mon frère de l'HÉPATITE B chronique et de la cirrhose. Mon frère a été diagnostiqué de la maladie l'année dernière et nous avons essayé plusieurs médicaments antiviraux, mais ils n'ont tous servi à rien. À un moment donné, mon frère a développé un estomac gonflé et une perte d'appétit, je suis allé en ligne par frustration pour un nouveau médicament et je suis tombé sur la recommandation de ce médecin. Je l'ai contacté et mon frère a été guéri après la fin du traitement et a été testé négatif à l'hôpital. Contact du Dr iyabiye : appel/whatsapp : +234-815-857-7300 et email : iyabiyehealinghome(@)gmail.com
L
J'ai guéri du VIH en 12 jours<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un grand plaisir pour moi d'écrire ce témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH il y a une semaine. J'ai été blessé et déprimé quand j'ai découvert que j'étais séropositif, j'étais donc trop curieux de m'en débarrasser. J'ai lu tant de commentaires de certaines personnes qui ont été guéries de diverses maladies par la phytothérapie du Dr OOSA. Je l'ai contacté par e-mail, il m'a assuré à 100% qu'il me guérirait, je l'ai supplié de m'aider. Mon expérience avec lui a été formidable, il m'a guéri comme il l'avait promis. Il m'a envoyé ses médicaments et m'a dit d'aller faire un examen médical après 12 jours d'utilisation. J'étais d'accord avec lui, j'ai pris ce médicament selon les instructions et je suis allé faire un examen, à ma plus grande surprise, mon résultat s'est avéré négatif, je suis vraiment heureux d'être guéri et en bonne santé. J'ai attendu 3 semaines pour être bien sûr d'être complètement guéri avant d'écrire ce témoignage. J'ai fait un autre test sanguin il y a une semaine et il est de nouveau devenu négatif. donc je suppose qu'il est temps que je recommande d'utiliser ses médicaments. le joindre via son adresse e-mail: doctoroosaherbalhome@gmail.com vous pouvez whatsapp +359878394269
S
J'ai été testé pour l'hépatite B au début de cette année, j'ai ressenti une douleur aux côtes et une urine foncée alors je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic de HEP B.Le médecin m'a donné des médicaments antirétroviraux pour ralentir la charge virale, ce qui aggrave plus tard la maladie parce que les médicaments n'étaient pas efficaces et j'avais tellement peur parce qu'ils disent que cela n'a pas de remède, par frustration, j'en ai parlé à mon ami et heureusement, il m'a dit qu'il avait lutté contre le même problème dans le passé mais il a été sauvé par le Dr Iyabiye. Il m'a donné son contact et l'a atteint et je me suis rétabli et j'ai été testé négatif après le traitement. Voici son contact si vous avez un tel cas. contact: + 234-815-857-7300, (iyabiyehealinghome@gmail.com)
P
Suis henry de vegas, je témoigne au sujet d'un grand homme de fines herbes qui a guéri ma femme des fibromes et des menstruations douloureuses, son nom est le Dr osaze. Ma femme a été diagnostiquée des fibromes il y a deux ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais alors, jusqu'à ce que je voie la recommandation du Dr Osaze en ligne, et je l'appelle, puis il m'a dit comment obtenir l'herbe. Dans un mois et une semaine, les herbes rétrécir le fibrome, vous pouvez l'appeler au +2347089275769 ou lui envoyer un courriel à drosaze39@gmail.com
S
I have been suffering from (HERPES) disease for the last four years and had constant pain, especially in my knees. During the first year, I had faith in God that I would be healed someday.This disease started to circulate all over my body and I have been taking treatment from my doctor, a few weeks ago I came on search on the internet if I could get any information concerning the prevention of this disease, on my search I saw a testimony of someone who has been healed from (Hepatitis B and Cancer) by this Man Dr. Silver and she also gave the email address of this man and advise we should contact him for any sickness that he would be of help, so I wrote to Dr. Silver telling him about my (HERPES Virus) he told me not to worry that I was going to be cured!! hmm i never believed it,, well after all the procedures and remedy given to me by this man few weeks later I started experiencing changes all over me as the Dr. assured me that I have cured, after some time i went to my doctor to confirmed if I have been finally healed behold it was TRUE, So friends my advice is if you have such sickness or any other at all you can email Dr. Silver (drsilverhealingtemple@gmail.com) sir I am indeed grateful for the help I will forever recommend you to my friends!!! with your lovely Email Address ( drsilverhealingtemple@gmail.com you can contact him also on whatsapp +2347032474849
ekulumanawea ya mulimba itengene matumba
  • Retour à l'accueil Recommander ce blog Vie de quartier : autres blogs Créer un blog avec CanalBlog CatégoriesAssociation Frannçaise des Malimba nos enclaves Perdu de vue ? une idée Le mérite à l'honneur les bienfaits de la nature L'évasion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité