Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ekulumanawea ya mulimba itengene matumba
10 novembre 2017

TRAITEMENT NATUREL DE L' HEPATITE B

L’image contient peut-être : texte

SANTÉ: COMMENT TRAITER L’HÉPATITE B ?

L'hépatite B est une infection virale qui s'attaque au foie. 
Le virus se transmet par contact avec le sang ou lors de rapports sexuels. En effet, les seules sécrétions ou liquides corporels qui permettent de transmettre le virus sont le sang, le sperme, les sécrétions vaginales, la salive et les liquides issus d'une plaie. Pour qu'il y ait transmission, il faut donc qu'un de ces liquides chez le malade passe dans le sang d'une personne saine.
L'infection par le virus de l'hépatite B débute par une période d'incubation silencieuse d'environ 2 mois mais pouvant aller jusqu'à 6. Comme pour l'hépatite A, après l'incubation, la phase aiguë de la maladie est asymptomatique dans 90 % des cas.
Pour les autres, les signes qui apparaissent peuvent être: anorexie, douleur au foie, nausées et jaunisse (ictère). Cette dernière peut durer plus d'un mois.

TRAITEMENT PAR LES PLANTES

INGRÉDIENTS:
- Une papaye non mûre
- Racines de Carica papaya (papayer femelle en français )
- Feuilles fraiches de Carica papaya 
- Un peu de racine de Moringa oleifera
- Feuilles fraiches de Moringa oleifera
- 4 citrons à couper en deux,
- Racines de Cocos nucifera (cocotier en français )

PRÉPARATION:
Déposer tout dans une marmite, les feuilles en dernière position, ajouter de l’eau et faire bouillir le tout sur le feu

MODE D'EMPLOI:
Boire un verre à bière, 2 à 3 fois par jour. Ajouter de l’eau à chaque fois et faire bouillir le tout une fois par jour. Un mois de traitement et allez refaire le test pour voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci au Dr Iyabiye qui a traité/guéri mon frère de l'HÉPATITE B chronique et de la cirrhose. Mon frère a été diagnostiqué de la maladie l'année dernière et nous avons essayé plusieurs médicaments antiviraux, mais ils n'ont tous servi à rien. À un moment donné, mon frère a développé un estomac gonflé et une perte d'appétit, je suis allé en ligne par frustration pour un nouveau médicament et je suis tombé sur la recommandation de ce médecin. Je l'ai contacté et mon frère a été guéri après la fin du traitement et a été testé négatif à l'hôpital. Contact du Dr iyabiye : appel/whatsapp : +234-815-857-7300 et email : iyabiyehealinghome(@)gmail.com
S
J'ai été testé pour l'hépatite B au début de cette année, j'ai ressenti une douleur aux côtes et une urine foncée alors je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic de HEP B.Le médecin m'a donné des médicaments antirétroviraux pour ralentir la charge virale, ce qui aggrave plus tard la maladie parce que les médicaments n'étaient pas efficaces et j'avais tellement peur parce qu'ils disent que cela n'a pas de remède, par frustration, j'en ai parlé à mon ami et heureusement, il m'a dit qu'il avait lutté contre le même problème dans le passé mais il a été sauvé par le Dr Iyabiye. Il m'a donné son contact et l'a atteint et je me suis rétabli et j'ai été testé négatif après le traitement. Voici son contact si vous avez un tel cas. contact: + 234-815-857-7300, (iyabiyehealinghome@gmail.com)
S
LISEZ S'IL VOUS PLAÎT<br /> <br /> REAL CURE ON HEPATITIS B nous avons parfois besoin d'essayer la phytothérapie pour voir par nous-mêmes. Je suis très heureux aujourd'hui que je n'écoute pas ce que les gens disent sinon je serais mort maintenant. J'ai été infecté par l'hépatite B en 2017, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je me demandais comment puis-je obtenir une solution pour que mon corps se porte bien. Un jour, j'étais au bureau en pensant où je pouvais aller chercher une solution. alors une dame s'est approchée de moi en me disant pourquoi je suis si triste et je m'ouvre à lui dire mon problème, elle m'a dit qu'elle pouvait m'aider, elle m'a présenté un médecin appelé DR mustafa qui utilise des médicaments à base de plantes pour guérir Hépatite B, VIH, VPH et bien d'autres maladies et elle m'a donné son e-mail, alors je lui ai envoyé un mail. Il m'a dit toutes les choses que je devais faire et j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire et il m'a envoyé les médicaments à base de plantes par service de messagerie et m'a également donné des instructions sur la façon de prendre, que j'ai suivi correctement. Avant que je sache ce qui se passait après 3 semaines, l'hépatite B qui était dans mon corps avait disparu. Je suis allé à l'hôpital pour un test et mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucune trace de cette maladie dans mon corps. cet homme est réel et il est la solution à l'hépatite b et à bien d'autres, donc si vous avez également le cœur brisé et avez également besoin d'aide, vous pouvez également lui envoyer un e-mail Herbalremedies21@gmail.com (appelez ou Whatsapp +2347010821863 selon ce grand DR, il peut également guérir le VIH, la SLA, le CANCER, les plaies froides, le VPH et le diabète
S
je ne crois pas que tu t´es vraiment guerrri de par ses medicaments, c´est de l´arnaque.<br /> <br /> Dieu le tout puissant s´en occupera. ce faux docteur du nigeria á "benin city" j´ai eu á travailler avec lui et je me rends compte que c´est faux , c´est un faux docteur- il a recu de moi 280€ pour les préparatifs de médicament et demande 480€ pour l´envoie de produit.<br /> <br /> á bon attendeur salut -j´ai fait personelement l´experience et je le temoignage ici.<br /> <br /> c´est un faux, il te dira que son secretaire va s´en occupé de quoi ou de quoi ....vraiment un voleur vrais
S
je ne crois pas que tu t´es vraiment guerrri de par ses medicaments, c´est de l´arnaque.<br /> <br /> Dieu le tout puissant s´en occupera. ce faux docteur du nigeria á "benin city" j´ai eu á travailler avec lui et je me rends compte que c´est faux , c´est un faux docteur- il a recu de moi 280€ pour les préparatifs de médicament et demande 480€ pour l´envoie de produit.<br /> <br /> á bon attendeur salut -j´ai fait personelement l´experience et je le temoignage ici.
ekulumanawea ya mulimba itengene matumba
  • Retour à l'accueil Recommander ce blog Vie de quartier : autres blogs Créer un blog avec CanalBlog CatégoriesAssociation Frannçaise des Malimba nos enclaves Perdu de vue ? une idée Le mérite à l'honneur les bienfaits de la nature L'évasion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité