Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ekulumanawea ya mulimba itengene matumba
23 octobre 2014

discours du president MUGABE

Lire le discours du président Mugabe ... histoire vraie:

1. le racisme ne finira jamais tant que les voitures blanches utilisent toujours des pneus le noir.

2. le racisme ne finira jamais tant que nous lavons  toujours en lieu premiers vêtements blancs, et après le vêtement de couleurs .

3. le racisme ne finira jamais si les gens utilisent encore le noir pour symboliser la malchance et le blanc pour la paix

4. le racisme ne finira jamais si les gens portent encore des vêtements blancs pour le mariage et des vêtements noirs pour les funérailles.

5. le racisme ne finira jamais tant que ceux qui ne paient pas leurs factures sont sur ​​la liste noire et pas sur la liste blanche. Même lorsque vous jouez sur  la table de billard , vous n'avez pas gagné jusqu'à ce que vous descendiez la boule noire mal, et laisse la  boule blanche   sur le table.

Mais je m'en fiche pas mal, aussi longtemps que j' utilises du papier toilette blanc pour essuyer mon derriere  noir,

Je suis toujours content

Publicité
Publicité
Commentaires
ekulumanawea ya mulimba itengene matumba
  • Retour à l'accueil Recommander ce blog Vie de quartier : autres blogs Créer un blog avec CanalBlog CatégoriesAssociation Frannçaise des Malimba nos enclaves Perdu de vue ? une idée Le mérite à l'honneur les bienfaits de la nature L'évasion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité