Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ekulumanawea ya mulimba itengene matumba
28 octobre 2014

et si cela etait vraie

hier soir apres  que je soi rentree de l aeroport j ai recu un coups de fil de soeur ainee qui me parlait de sa journee et de sa reunion durant notre conversation elle me dit (ta premiere femme a eu à poser avec insistance une quetion au cour de la sceanse qui a surpris à plus d un titre tout le monde) et à moi de lui demander quel etait cette question elle a eu à me reveler ce qui suit nous sommes entrain de faire des reajustements en ce qui conserne la rante à payer à menbre lors d'un evenement heureux ou malheureux et elle a demander:(si mon mari meurt combien allez vous me donner) elle a tellement insistee que les autres camarades ont ete dans l obligation de lui demander:(pourquoi cette incistance est tu sur le point de tuer ton mari) sa reponse etait tres simple et degage (et puis quoi qui m empechera de le faire il me sert à quoi la maintenant si je trouves le moyen le faire je ne vais pas abstenir je vais leurs donner une bonne leçon)

ma reponse je vous jure je suis emu et confus mais je gardes ma tete froide pas de panique j ai dis à ma soeur que je prends tres au seriuex ce qu elle a dit car avant qu elle ne dise un mot ou qu'elle devoile un projet c'est q'elle l a deja murit et elle est tres avance dans sa mise en place et son execussion pour l'argent elle est capable de tout d'habitude elle dit ce qu'elle en blagant tres cachotiere et sournoise elle prend le temps de murir son plan avant de le mettre en execussion la connaissant j ai des frisson sur le dos mais bon nous sommes tout les deux des adulte et chacun de nous deux est majeur et responsable devant Dieu et les hommes pour ses actes elle n est pas une victme expiatoire moi non plus tout ce qu elle projecte elle n a qu'à bien se tenir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ekulumanawea ya mulimba itengene matumba
  • Retour à l'accueil Recommander ce blog Vie de quartier : autres blogs Créer un blog avec CanalBlog CatégoriesAssociation Frannçaise des Malimba nos enclaves Perdu de vue ? une idée Le mérite à l'honneur les bienfaits de la nature L'évasion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité