Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ekulumanawea ya mulimba itengene matumba
7 mai 2015

la france est elle à genoux?

LA FRANCE VA MAL

La France va mal.Malgres cela, Robichon reussit a nous expliquer tous les jours comment la France veut sauver l'economie du Cameroun en faisant des don a hauteur des milliards pour les ponts,et autres.
Le groupe francais Areva ,fleuron de l'économie française, spécialiste du nucléaire prévoit de se séparer de 3000 à 4000 salariés dans l'hexagone,
La direction des ressources humaines du groupe a confirmé ce jeudi ce chiffre .Au total dans le monde, entre 5000 et 6000 emplois sont menacés. 
Normal , la China National Nuclear Corporation est deja installee au Niger ou le gouvernement a impose au geant francais Areva un nouveau cahier de charges,cette fois ci dans l'interet des nigeriens.
Areva va mal,comment est-ce possible au moment ou le ghana,le Nigeria,l'Afrique du Sud,l'Algerie lorgnent le nucleaire civil?OHHHHH ROSATOM de POUTINE est la .
En plus de la Chine, la France doit revoir le rapport Vedrine en introduisant la Russie comme potentiele menace sur le continent Africain..
Entre temps, le géant français des équipements électriques Schneider Electric va délocaliser ses activités de production de transformateurs pour industriels en Pologne. Face à ses principaux concurrents ABB et Siemens, qui produisent déjà en Europe de l'Est, Schneider ne parvient plus à être compétitif sur ses productions de grande série et va annoncer deux plans sociaux portant sur la suppression des centaines d'emplois au total.
Soyons pret!!

Photo de Albin Michel Njilo.
Publicité
Publicité
Commentaires
ekulumanawea ya mulimba itengene matumba
  • Retour à l'accueil Recommander ce blog Vie de quartier : autres blogs Créer un blog avec CanalBlog CatégoriesAssociation Frannçaise des Malimba nos enclaves Perdu de vue ? une idée Le mérite à l'honneur les bienfaits de la nature L'évasion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité